Hirsingue : L'équipe

L'équipe

Quelques chiffres
3 encadrants prennent en charge une quinzaine de salariés en insertion :

Les 2 encadrants techniques sont sur le terrain avec les salariés, ils se chargent d’assurer la formation, l’apprentissage et l’acquisition des compétences nécessaires au monde du travail.

L'accompagnatrice socio-professionnelle intervient dans la résolution des problématiques, des difficultés rencontrées par les personnes accueillies ainsi que dans l’aide à la construction de leurs parcours et leurs projets professionnels à venir.

Nous vous présenterons ici prochainement les nouveaux encadrants de l'équipe de pilotage et d'encadrement mise en place à La Passerelle, qui sont venus rejoindre Armelle GEORGES, responsable du maraîchage.

 


 


Armelle GeorgesArmelle GEORGES, Encadrante technique « maraîchage » :

« A la Passerelle, on défriche soigneusement… on sème du possible… et on met tout  en œuvre pour récolter les fruits de son labeur… le plus longtemps possible ! Ce poste est un tournant professionnel pour moi mais l’agriculture et l’insertion requièrent toutes deux de la patience, du temps, de l’énergie et de la ténacité ! J’y mets donc tout mon savoir-faire et tout mon savoir-être pour espérer une bonne récolte ! »